Politique de retour

Politique de retour
----
Vous avez 30 jours à compter de la réception de la commande pour faire une demande de retour. Le produit doit être renvoyé par la Poste exactement dans le même état qu'à la livraison : non utilisé, sans aucune modification et doté de toutes ses étiquettes et accessoires le cas échéant.

Passée cette période de 30 jours, nous ne pourrons procéder ni au remboursement ni à l'échange.

Les produits retournés incomplets, salis, endommagés ou sans leur emballage et étiquettes d’origine ne sont pas remboursés.

Tous nos produits sont éligibles au retour (y compris les articles soldés), c'est-à-dire les accessoires de coloriage (feutres, crayons de couleur), mais également nos livres de coloriage.

Remboursement:

Une fois votre produit retourné et inspecté (en accord avec les conditions ci-dessus), nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier le retour du produit. Nous vous notifierons également si votre retour est en accord ou non avec notre politique de remboursement.
Si le retour est accepté, vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire utilisé pour passer la commande sous 3 jours ouvrés.

Echange
Nous vous échangerons à nos frais les produits qui sont endommagés à leur arrivé chez vous (le client).
Si vous devez échanger un ou plusieurs produits de votre commande, envoyez-nous un email au support client à l'adresse e-mail suivante:
support@colorya.fr
Puis, renvoyez-nous le produit à l'adresse suivante:
Colorya
44 T Rue Jean Burger
57440 Algrange
France

Retour
Pour retourner votre produit dans le cadre d'une demande de remboursement, vous devrez l'envoyer à l'adresse suivante:

Colorya
44 T Rue Jean Burger
57440 Algrange
France

Les frais d'envoi pour le retour du ou des produit(s) commandé(s) sur  colorya.fr restent à votre charge et ne pourront donc pas faire l'objet d'un remboursement.


----
ABONNEMENT NEWSLETTER